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aiutano a iniziare
September 11, 2019
12:50 am
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February 9, 2018
Offline

En frappant le sol avec le talon en premier, les articulations du pied arrière et de la cheville subissent le poids de la force, qui sollicite excessivement les muscles de la jambe, ce qui entra?ne des blessures telles que des tendinites Nike Roshe Run Damen sévères ou des affections communément appelées ?attelles du tibia?. Nous constatons également que lors d'une frappe arrière du pied, les articulations de l'avant-pied (y compris les orteils) et du médio-pied ne servent vraiment à rien pour absorber les chocs. Si, au lieu de cela, nous utilisons ces articulations avec une frappe de l'avant-pied ou du mi-pied, tout le pied peut absorber les chocs, contrairement aux articulations du pied arrière et de la jambe (30). Lorsque nous frappons l'avant ou le milieu du pied, nous pouvons contr?ler la pronation de manière innée en activant la musculature de la jambe.
Considérez que les personnes qui font la transition aux chaussures minimalistes se plaignent généralement de la ?douleur au mollet?. Cela est d? à l'activation des muscles du mollet dans le but d'empêcher le talon de frapper le sol. Ils se contractent de manière excentrique en pronation ?lente?. Cela n’a pas besoin d’être démontré scientifiquement dans les études futures, car nous savons déjà que si la pronation du pied est une dorsiflexion, une éversion et un abduction, ces muscles se contractent alors collectivement alors qu’ils s’allongent afin de ralentir la pronation. Quand ils deviennent Nike Air Max Command Femme assez forts, ils contr?lent la pronation qui se produit lors de la frappe du pied (31 et 32).

L'examen des catégories de chaussures de course traditionnelles révèle que les fabricants les ont créées en fonction de trois types de pied: pied plat, vo?te normale et vo?te haute. L'Académie américaine de médecine sportive podiatrique (AAPSM) a défini les catégories suivantes: stabilité maximale, stabilité et neutralité. Par exemple, ASICS définit sa chaussure de catégorie de stabilité comme un ?amortissement structuré? (33). Selon ASICS, ?le segment de l’amortissement structuré est con?u pour les coureurs dont la pronation est légèrement supérieure à la normale et qui ont généralement une arche normale? (33). Cela en déduit que le coureur frappe le talon. Sinon, pourquoi faudrait-il contr?ler le mouvement? Cet appareil de contr?le du mouvement pourrait inhiber une partie de la pronation Nike Air Max 1 Dames normale rencontrée lors de frappes à l'avant-pied ou au milieu du pied d'un coureur.

Voici quelques idées pour vous rafra?chir:

Après avoir couru, faites du jogging ou marchez lentement pendant environ cinq à dix minutes. Cela aidera votre fréquence cardiaque à diminuer et votre respiration à revenir à la normale.
Buvez de l'eau ou une boisson sportive pendant votre temps de récupération pour vous réhydrater.
Un bon tron?on est le quad. Tenez-vous droit et soulevez votre pied vers vos fesses puis saisissez et maintenez votre pied. Maintenez la position pendant environ 15 à 30 secondes, puis répétez de l'autre c?té.
L'étirement du mollet se fait sur des escaliers ou sur une étape d'exercice. Placez la plante du pied sur le bord de la marche et laissez tomber votre talon au sol. Pliez le genou de la jambe opposée. Vous devriez sentir l'étirement dans la jambe qui a le talon Asics Gel Lyte 3 Dames tombé. Maintenez cette position pendant 30 secondes et répétez de l'autre c?té.

Les plans en cours peuvent être personnalisés selon vos besoins. La communauté des coureurs apporte son soutien, recherchez dans votre région des groupes, des groupes en ligne, des applications qui vous aident à démarrer, un coach de course peut vous aider à démarrer, des coachs certifiés vous aident à réussir dans la course. Cela dit, il existe des plans de base pour vous aider à démarrer.

L'un des plus populaires est la méthode de marcher pour courir. Cela devrait être fait trois à quatre fois par semaine ou tous les deux jours. Assurez-vous également de faire vos échauffements et vos temps de récupération.

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